dimanche 2 novembre 2008

450 kml entre l'Ombre et la Lumière : vers Vers


4 commentaires:

angèle a dit…

j'ouvre le chemin des commentaires sur le sujet. Deux pour moi, un qui a été "errant" dans l'esprit et l'actuel "sans destination" mais qui ne se confondent pas. le 2e c'est le chemin qui emmène. On m'a dit un jour, plus tu avanceras dans le temps plus tu seras sur ce qui te convient, même sans chercher. C'est presque vrai, Angèle BNF

roitelet a dit…

merci ! j'ai fais connaissance d'Olivier et de son livre par hasard, sur une revue trouvée dans une salle d'attente ! je veux simplement témoigner : cette maxime sur le bonheur, je l'ai faite mienne depuis quelques années déjà.. avec beaucoup de... bonheur..

Solène a dit…

Pour moi "faire son chemin" c'est aller "de soi à soi".
Il n'y a pas de plus beau chemin ou de plus belles découvertes à réaliser que celles qui consistent à se plonger au plus profond de soi. Tout est déjà là, plus près que nos mains et nos pieds....
La marche peut aider à plonger au coeur de notre coeur, au plus profond de ce silence....
C'est au terme de ce chemin-là que "faire un bout de chemin ensemble" s'inscrit comme une évidence....
Belle continuation olivier...

celuiquimarche a dit…

Merci, Solène, de votre message. Cela dit, la "plongée" au coeur de soi" réserve parfois des surprises,auxquels seul le temps permet la réponse, non ?