dimanche 2 novembre 2008

en chemin


3 commentaires:

florence a dit…

Bonjour Olivier,
Je viens de vous découvrir par le biais de psychologie magazine. La marche est la sele façon que nous avons de voler. Elle est irremplaçable. Elle seule permet de découvrir les paysages à hauteur d'homme, tout simplement.

Votre démarche est extraordinaire et poétique : laisser les noms de lieux décider d'un itinéraire, s'en remettre aux lois du hasard des mots au lieu de s'asservir aux itinéraires quotidiens dénués de sens, voilà qui me plaît énormément !

Bonne(s) route(s) !

Olivier Lemire a dit…

Florence

Merci de vos encouragements, et bonne route...

Olivier

Anonyme a dit…

En lisant votre cheminement qui vous a fait arriver à ces drôles d'itinéraires, je me suis dit "tiens ... je ne suis donc pas seule à chercher, il se sent éclaté lui aussi, pile ce que je ressens aujourd'hui "...et ma quête moi je pense qu'elle passera parle vélo. Ca me taraude depuis un moment et petit à petit la guangue qui m'entoure se fissure, je me ménage des espaces... ouf! repsirer et les grands espaces je connais : hauts plateaux ardéchois dans le soleil ou la burle, la neige et la glace.
Côtes landaises ou plages du nord, endroits où l'on se perd, ou rien ne limite et malgré tout j'aime aussi la montagne, les hautes cimes!
alors peut-être que bientôt c'est moi qui vous raconterait ma petite aventure en vélo..
courage pour la suite et j'aime bien la phrase "there is a will, there is a way" on trouve toujours un passage.. tt comme la vôtre qui m'accompagne aussi "happyness is not the end, happyness is the road"

anne-marie