dimanche 2 novembre 2008

mars 2008 : 450 km entre Enfer et Paradis




5 commentaires:

Anonyme a dit…

un chemin une porte l eau qui rappel l essence de vie et le chagrin ou l on se noie les murs gris pour voir l aboutissement tellement d interpretation

Anonyme a dit…

"Il n´y a pas de chemim vers le bonheur, le bonheur c´est le chemin". Ce chemin je le cherche, quelque part au bout de l`Europe, oú je suis venue, laissant "tout cela derrière"...Psychologies,ce que vous exprimez dans l´article, est si empreint de vérité. Chaque jour, seule, je marche vers l´Océan,parfois oubliant le temps, l´espace, C´est si beau...Pourtant quand je reviens, je me sens si mélancolique mais sereine. Est-ce cela le bonheur au juste le début du chemin... Merci de "continuer de devenir... de découvrir comment être au monde" et de le partager. Marie

Anonyme a dit…

Très bel article dans Psychologie Magazine.
Caroline-Christa
www.myspace.com/carolinechristabernard

Anonyme a dit…

article merveilleux et à la fois magique sur psychologie magazine qui donne envie de marcher tout au long de ce chemin appelé "bonheur".
Christine

Anonyme a dit…

superbe article qui fait rever, qui laisse imaginer et en même temps se questionner sur le bonheur........
marie