dimanche 2 novembre 2008

L'Enfer (Morbihan)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Lectrice occasionnelle de Psychologie magazine, j'ai lu avec plaisir votre article dans un des derniers numéros parus. Intéressant récit de la découverte DU chemin, à la fois commun à tous et relevant d'une expérience toute personnelle ... S'y retrouvent, ceux qui sont à avancer sur la Voie, dans l'ouverture au monde et la prise de conscience. Votre commentaire à la lecture d'une phrase de Bouddha a plus particulièrement retenu mon attention, car il n'y a pas à se « sentir un peu stupide » lors d'une prise de conscience, ni avoir un certain regret du temps écoulé qui serait comme du temps perdu. Au contraire, juste se sentir content et conscient de sa chance, parce ce qu'on part à la découverte du sens de la vie ... et du bonheur. Tout arrive à point nommé et l'impatience en ce domaine ne serait pas plus juste ... c'est ce que j'apprends pour ma part, chaque jour un peu plus... Au plaisir d'échanger peut être (poupeephilosophe@yahoo.fr) une prochaine fois. Je vous souhaite encore de belles marches, et ça me donnera des idées pour un projet de randonnée cet été... Marie

isabelle a dit…

très sympa cette démarche, une bonne façon de voyager à la rencontre des autres et le but de notre vie. Nous avons un pays et une diversité incroyables, il est bon de nous rappeler de temps en temps. J'avais un projet dans le même "genre" qui se concrétisera d'ici quelques années...
bonne continuation sur les chemins de la vie.