dimanche 6 septembre 2009

Pour faire ce que j'aime j'ai tout quitté !

En 2007 j'ai marché entre la Vie et la Mort.
En 2008 j'ai fait 2500 km à pied pour réaliser le livre "celui qui marche".
En 2009, j'ai rejoint les 16 Bouts du Monde français et ai quitté un travail bien tranquille pour me consacrer pleinement à mon métier de "correspondant géographique". Je suis passé à l'acte !
Fin avril 2010, je partirai marcher vers "le Bonheur". L'hebdomadaire "la Vie" sera partenaire de cette marche de 1500 km qui donnera jour, je l'espère, à un livre. Puis je me consacrerai à d'autres projets : un film sur "la Pluie et le Beau Temps", des conférences, et l'écriture.
Trop tard pour revenir en arrière... J'ai tout quitté mais je me suis retrouvé !

1 commentaire:

même les femmes de 40 ans ont des états d'âme a dit…

qui ose tout quitter, ne pas se retourner avancer.arracher les pages et ne pas la tourner : nouvelle vie...nouveau regard sur les émotions, sur les sentiments..un nouveau regard qui croise les gens sur son chemin et séme comme le petit poucet des clics pour emprisonner les images de ce nouveau chemin...garder une trace de cette nouvelle vie..olivier lemire nous amene dans son nouvel univers et a le don de redistribuer son bonheur ...